†Ni Saint.e, Nichon†

Les Caves LeChapelais ont accueilli samedi 12 Janvier la soirée Ni Saint.e, Nichon organisée par ItinéraireBis. C’est entre nos murs de pierres que cette soirée au thème … ni saint, ni bon s’est tenue ! Les Caves se sont transformées en une chapelle des bas fonds accueillant la messe sacrée. ItinéraireBis, accompagné des Soeurs Malsaines, ont invités qui veut le temps d’une nuit de confessions.

Un décor atypique, unique et immersif : une Sainte et Mystérieuse Chapelle des bas fonds de Soeurs Malsaines, de nouveaux territoires des libertés poitrinales et tétonesques où la fête y fut omnisciente et libératoire pour les vilains pêcheurs et vilaines pêcheresses. Les prêtres et prêtresses de ce grand sacre ont fait couler le vin de messe à flots, ont bénis les convives à l’aide de divine poussière de paillettes

« Mort au sectarisme prosélyte et au syncrétisme dogmatique, que vive le temps de la réconciliation entre pieux fêtards et enfants de choeur hérétiques. De “Jésus reviens !” il n’est plus, laissons place à l’anathème “Que la fête soit, et la fête fut.” »

Pour cette soirée sous le signe de la confession, du pêché et des saints ItinéraireBis à vu grand : des stands et animations qui vont bien : entre une roue de l’infortune, une boite à confessions ou encore un chamboultrou et tout ça sans oublier le graal : la bénédiction pailletée !

& pour les pieuses oreilles de nos pêcheurs

👼 BASSI
👼 Ekonopolis – Eko
👼 Eskha

👼 B2B2B Soeurs Malsaines : Double Penne, Fazee, D i v e r g e et Georgio Fiesta